Que savoir sur la construction de parking ?
Lors de la planification d’un nouveau parking, les personnes impliquées dans le projet ont beaucoup à prendre en compte, même dès le début. Le potentiel de gain, la disposition et les autorisations appropriées ne sont que quelques-unes des questions fondamentales qui entourent les étapes de planification.
Quelles sont les raisons de la construction de votre nouveau parking ?
Cela peut sembler être une question dont la réponse est évidente, mais il existe un certain nombre de raisons de construire un nouveau parking pour soutenir votre entreprise ou votre organisation. Posez-vous les questions suivantes :
- Avez-vous simplement besoin de prévoir un parking pour les clients à proximité de votre entreprise ?
- Votre entreprise connaît une poussée de croissance et est sous pression pour accueillir plus de personnel ?
- Vous cherchez à monétiser votre emplacement par un stationnement supplémentaire , et à tirer pleinement parti de vos ressources ?
Lorsque vous aurez clarifié votre objectif, vous serez en mesure de planifier efficacement l’aménagement du parking, y compris sa capacité et la technologie à employer. De là, il est possible de déterminer le niveau d’expertise et de soutien financier dont vous aurez besoin.
Structurer le parking parfait
Une fois que toutes les parties prenantes se sont entendues sur les principales raisons de construire un nouveau parking, il est possible de commencer à planifier la structure, les caractéristiques et les installations. Si vous cherchez à fournir une solution de stationnement pour un nombre déterminé de personnes, c’est le bon moment pour planifier l’aménagement du parking, en veillant à ce qu’il supporte efficacement le volume de voitures requis.
La mise en place doit également tenir compte des différents types de visiteurs, des porteurs de badges bleus, des parents et des enfants, du personnel, des visiteurs, des clients, etc. Considérez le nombre de places dont ils peuvent avoir besoin, qui sera prioritaire et toute exigence particulière (par exemple, les places pour parents et enfants au-dessus du rez-de-chaussée peuvent nécessiter un accès facile à un ascenseur).
Cependant, si vous souhaitez monétiser votre parking autant que possible, faites preuve de créativité pour utiliser l’espace à bon escient. Après tout, il s’agit de faire venir le plus de monde possible sur votre parking. Vous pouvez vouloir promouvoir un séjour maximum, afin d’obtenir un bon roulement des véhicules tout au long de la journée.
Consultez un professionnel
Maintenant que vous avez une idée de base des besoins de votre parking, vous serez mieux placé pour identifier l’assistance professionnelle dont vous aurez besoin. Un expert spécialisé dans la gestion des parkings pourra vous conseiller sur les différentes technologies et solutions qui vous aideront à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés pour votre parking.
Ces solutions pourraient avoir des avantages considérables, en simplifiant la gestion à long terme du parc de stationnement et en maximisant sa rentabilité. Même si vous ne cherchez pas encore à faire appel à un prestataire de services spécialisé dans le stationnement, il est essentiel que vous vous engagiez très tôt auprès de professionnels comme https://www.parkup-systems.com/ si vous souhaitez que les choses se passent bien du premier coup
Avec l’aide de spécialistes, vous aurez une meilleure idée de ce que vous pouvez réaliser, de ce dont vous aurez besoin pour y parvenir et de ce que cela coûtera.
Articles récents
- L’impact des conteneurs modulaires sur la logistique moderne
- Comment les entreprises de taille moyenne peuvent profiter des M&A pour se développer ?
- Les sanctions en cas de pratiques commerciales déloyales
- TeamBuilding et développement des compétences émotionnelles en entreprise
- La transformation numérique des RH : révolutionner la gestion du travail temporaire